
Identique Produit
Gin Fifty Pounds
Le nom de ce gin vient du prix de la taxe annuelle de £ 50 que le roi George II d’Angleterre a imposé afin de réglementer la distillation du gin en 1736. La distillerie est située au sud de Londres et compte plus de deux siècles de tradition. Il est élaboré avec des baies provenant des collines de Croatie, de la coriandre du Moyen-Orient, des graines de paradis du Golfe de Guinée, des zestes d’orange et de citron d’Espagne, de la sarriette de France, de la racine d’angélique, de la réglisse, et trois autres composants. À déguster pur ou accompagné de Schweppes Indian Tonic.
Gin Opihr oriental spiced
Gin Meyer’s Rose
Ruby n’est pas seulement un autre gin rose. Nous avons longuement pensé à sauter dans ce train, mais en regardant le marché, nous avons découvert qu’il manquait quelque chose. Entre-temps, chaque fruit rougeâtre a été utilisé pour faire du gin rose fruité, souvent trop sucré.
Le Meyer Gin Ruby est mûri avec des notes florales très subtiles: hibiscus et rose. Pas trop, juste assez pour rendre ce gin extrêmement agréable.
Buvez ROSE!
Gin Waterloo
Le Gin de Waterloo est le parfait mariage de la tradition de notre pays et des accents plus exotiques apportés par l’influence des anglais.
Un pur produit de notre Histoire, pour un résultat équilibré, savant mélange du meilleur de chaque type de Gins traditionnels.
Gin Havn Copenhagen
HAVN gin vous emmène dans d’autres endroits, qui parlent de différentes coutumes et peuples, d’autres coutumes et rituels. Un délicieux gin belge dans une bouteille particulièrement belle, disponible en quatre saveurs différentes.
Les belles bouteilles subissent une procédure particulière: elles prennent toutes une couleur fraîche différente et sont peintes avec une sorte de peinture métallique, après quoi elles subissent une charge électrique. C’est ainsi qu’ils obtiennent ce résultat flammé ultra original. HAVN Gin a été le tout premier gin à utiliser ce procédé.
Copenhague remonte à Kobmandshavn ou Koopmanshaven et donne immédiatement le nom de ce gin: HAVN – le mot danois pour port. Copenhague n’est plus un grand port maritime, mais était immensément populaire parmi les marins scandinaves au Moyen Âge.
Les fabricants de HAVN Gin ont également voulu incarner cette ancienne culture marine dans le gin. Vous le trouverez immédiatement dans le nom CPH qui est le code du port de Copenhague. En ajoutant de l’aneth, du bois de bouleau fumé et du samphire, un gin distinct avec des notes d’agrumes frais, des saveurs salées et un arrière-goût de fumée a été obtenu. Un gin complet très qualitatif qui ne serait certainement pas confondu avec un accord gastronomique du meilleur restaurant de Copenhague Noma.
Gin Luperia
Le gin artisanal Louvièrois Baies de genévrier et pamplemousse (pas exactement puisque dans la composition on retrouve aussi du citron et de la bergamote). Pour les proportions, laissons-leur le secret de fabrication.En Gin Tonic :
Mettre des gros glaçons pour tenir son verre bien frais puis y ajouter 5 cl de Luperia Gin, 15 cl de tonic neutre et un morceau ou zeste de pamplemousse
En cocktail sucré :
Mettre des gros glaçons pour tenir son verre bien frais puis y ajouter 5 cl de Luperia Gin, 15 cl de limonade (Sprite) et un morceau ou zeste de pamplemousse
Décorations :
Morceau ou zeste de pamplemousse et baies de genévrier
Gin Noble Royal
Le gin premium Noble Royal est un gin complexe et polyvalent fabriqué selon les principes classiques du London Dry Gin. La puce artisanale belge et la distillation sous pression de la mangisteen sont à l’origine du riche arôme. Ingrédients: baies de genièvre, coriandre, angélique, irisroot, cubebe, zeste de citron, zeste de pamplemousse, mangisteen, réglisse, cannelle, cardamome.
GOÛT ET ARÔME
L’arôme frais et fruité de la mangisteen vous accueillera à l’ouverture de la bouteille. Une fois sur vos lèvres, vos papilles seront surpris par un arôme large mais épicé et une complexité persistante.










